Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 17:20

Aujourd'hui, un poème écrit par Laura (bravo Laura)

 

L'océan

 

L'océan, c'est très joli

Les vagues zigzaguent

Le soleil brille sur le sable

Dans l'océan, on trouve des coquillages

 

L'océan me fait rêver

On a toute la liberté

On peut nager, jouer et rigoler

Le sable est chaud

 

L'océan est magnifique

Là-bas, c'est l'paradis

Quand je marche au bord de l'eau

Le vent souffle sur mon visage

 

L'oéan est magique

Quand c'est le soir, il y a un beau coucher de soleil

J'aimerai marcher sur la plage tous les soirs

 

L'océan Pacifique

Je me baignerais dedans

Si un jour l'océan devient bleu turquoise.

Je l'adorerais pour la vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vrai que tes poèmes sont beau. Félicitation Laura !
Répondre